Une cheminée de 15 000 mm de long et de 560 mm de diamètre sera construite en tôle d’acier, pleine de calorifugeage, d’amortisseur et de cône de protection contre l’eau de pluie. La cheminée sera revêtue de béton de diatomées de qualité coulable mélangé à du ciment à haute teneur en alumine conformément à la norme BS 4076: 1989.
L’amortisseur régulera certainement la fermeture de la porte à pas moins de 85%. La pile doit permettre à l’air frais à la base de l’alimentation afin que les gaz de combustion soient libérés sans bouger après les 4000 ° C dont le rejet est conforme au British Clean Air Act, au National Setting Administration Agency (NEMA) Act ou à d’autres lois pertinentes.
1.1.4 ALIMENTATION ÉLECTRIQUE
Le sous-traitant fournira des équipements adaptés pour fonctionner sur une alimentation électrique 415V, triphasée, 50Hz ou 240V, étage solitaire, 50Hz.
1.1.5 STOCKAGE ET FOURNITURE D’HUILE
Le système contiendra un réservoir d’huile en vrac, un réservoir de stockage quotidien, une pompe à carburant manuelle et un travail de tuyauterie lié. L’huile provenant du réservoir de masse sera fournie à un réservoir quotidien de haut niveau situé dans la zone du brûleur à l’aide d’une pompe manuelle de transfert ainsi que d’une pompe électrique automatisée.
1.1.6 PIÈCES DE RECHANGE ET GUIDE ÉGALEMENT
Le soumissionnaire doit joindre à son offre une liste des premières fournitures conseillées de pièces de rechange ainsi que leurs coûts. Une partie des pièces de rechange du brûleur indiquées ci-dessous, les prix des pièces de rechange ne doivent pas être inclus dans le récapitulatif principal des prix, mais doivent être séparés et sont indiqués pour être commandés plus tard si et aussi quand cela s’avère également nécessaire. aussi pratique pour le client. Les économies de chauffage dont les prix doivent être inclus dans le résumé principal du calendrier des coûts (BQ) sont: –
i) 1Non. Mise en place de contrôles de sécurité
ii) 1Non. Electrovanne
iii) 1Non. Système d’allumage d’huile
iv) 2Non. Cellules photoélectriques
2 ensembles de manuels d’utilisation et d’entretien (à la fois pour l’incinérateur et les brûleurs) doivent également être fournis. Cela comprend 2 ensembles de représentations schématiques de contrôle pour toutes les commandes et le câblage.
1.1.7 RÉSERVOIR D’HUILE MASSE
La capacité nominale du réservoir de stockage de pétrole en vrac de 10 200 litres et également conforme à la norme BS 799 composant 5: 1975 doit être placée sur trois berceaux en béton.
Les travaux doivent comprendre la fourniture, la distribution, l’assemblage, le montage, les essais, la mise en service et la préparation au travail. Le conteneur doit être en acier léger collé avec une contrainte de mise en page de 40KN / m2 ainsi qu’une température de stockage de 240 C. Il doit être situé à côté de l’incinérateur et de la résidence de la chaudière.
Le récipient doit être rond avec une extrémité bombée et être constitué de plaques d’acier modérées en blocs de 6 mm d’épaisseur conformément à la norme BS 1966. Des matériaux galvanisés de première qualité ne seront pas utilisés. Les pièces de construction soudées doivent être pulvérisées.
E-4
Le réservoir sera testé sous pression avec une hauteur totale d’eau ou assortie, mesurée à partir de la base du réservoir, et également égale à 1 1/2 fois la somme de:
(i) L’élévation du conteneur et aussi
(ii) La tête de style au-dessus du haut du réservoir qui est de 3,5 m d’eau.
La pression doit être élevée progressivement et régulièrement jusqu’à ce que la pression d’épreuve spécifiée soit atteinte, pression qui sera conservée pendant une durée suffisante pour permettre un examen approfondi afin de s’assurer que le réservoir est suffisamment sonore et ne révèle aucune fuite ou Distorsion. Les joints collés seront radiographiés ainsi qu’un certificat fourni. Si des défauts sont détectés, ils doivent être réparés ainsi que le traitement d’examen répété jusqu’à ce que le réservoir de stockage soit certifié audio. Les examens doivent être exécutés sous la visibilité de l’ingénieur et, en fin de compte, le sous-traitant remettra au concepteur la certification d’examen.
Le réservoir de stockage doit ensuite être nettoyé en surface et muni d’un guide antirouille avant d’utiliser 2No. couches de peinture bitumineuse. L’intérieur sera également nettoyé et purgé de tout type de corps étranger avant de se mettre au travail.
Les échelles ainsi que les plates-formes doivent être complètement nettoyées et dépourvues de rouille et de plage, ainsi que peintes avec une couche d’apprêt de peinture acceptée.
Le réservoir doit être fourni avec: –
(i) Couvercles d’examen boulonnés de 450 mm avec joint étanche aux fluides et à la vapeur, fabriqués avec un joint en matériaux immunisés contre les gaz.
(ii) une douille d’évent de 75 mm (3 ″) vissée B-SP ainsi qu’une canalisation à l’extrémité supérieure du réservoir de stockage avec un dispositif de déchargement pour éviter l’augmentation de la pression du réservoir de stockage au-dessus de la contrainte de style. La conduite de ventilation doit être dépourvue de coudes et aura une surtension continue tout en étant aussi brève que sans tracas. Il doit se terminer à l’air libre dans une position où il ne peut pas être endommagé. L’extrémité ouverte sera rejetée et équipée d’une cage métallique à mailles ouvertes.
(iii) Pipeline de remplissage de 65 mm avec raccord combinant le tuyau
(iv) connexion d’évaluation de taille 50 mm avec capuchon verrouillable.
(v) Canalisation d’alimentation de 50 mm de diamètre
(vi) valeur de vidange d’eau de 25 mm de diamètre
Le soumissionnaire fournira une jauge de matériaux d’huile hydrostatique (indication de degré) ou a.
bâton correctement ajusté (de ruban adhésif) et accéder à l’échelle vers le haut du réservoir de stockage.
La conduite de chargement doit être agrandie à l’intérieur du conteneur jusqu’à 150 mm de la base du réservoir de stockage.
total avec dispositif anti-siphonnage.
Les informations suivantes doivent être entièrement et clairement marquées sur le réservoir sur le.
ligne centrale près du lien de sortie.
– Capacité brute en litres.
– Testez le stress.
– Jour de test.
– Pression de service optimale autorisée.
– Nom du fabricant de la marque professionnelle.
– Année de fabrication.
– La variété des exigences britanniques et aussi le type de réservoir de stockage
Le récipient sera monté avec une perte de 25 mm dans le sens du point de prélèvement de vidange d’eau. La sortie d’alimentation doit être agrandie à l’intérieur du conteneur pour éviter l’accès de l’eau dans la conduite d’alimentation. L’entrepreneur principal construira des aides de conteneur et des surfaces de mur de joint aux dessins d’information produits par le sous-traitant. Un drain évalué de la partie la plus abordable du réservoir doit être fourni au total avec le tuyau de queue et également une stipulation pour le raccordement du tuyau flexible.
E-5
1.1.8 POMPE MANUELLE DE TRANSFERT
Une pompe à main semi-rotative sera proposée pour le remplissage du réservoir de stockage de jour à partir du fût d’huile. Il sera mis en place avec tous les raccords et accessoires de tuyaux nécessaires.
1.1.9 CONTENEUR DE SERVICE QUOTIDIEN
Un réservoir quotidien de petite capacité de 1 800 litres sera placé à 2,5 mètres de haut dans la salle des brûleurs. Le réservoir de stockage doit être constitué de plaques d’acier poussées de 6 mm d’épaisseur en tôle d’acier doux noir de 1220 mm x 1220 mm, avec un couvercle boulonné et une ventilation suffisante. Le réservoir de stockage satisfera le composant BS 799 5 1995 et sera pourvu d’un tube de visualisation des matériaux. Le réservoir doit être revêtu d’une isolation en fibre de verre de 50 mm d’épaisseur d’une conductivité thermique de 0,4 W / m2 et également revêtu d’un revêtement en tôles galvanisées 20SWG.
Le conteneur sera examiné pour tout type de fuites dont le cas échéant, sera certainement réparé avant que le réservoir ne soit peint sur la surface avec une peinture antirouille. Réservoir à boulonner en toute sécurité.
1.1.10 OUTILS AUXILLIAIRES
Toutes les tuyauteries utilisées dans les systèmes d’espace de stockage de pétrole doivent être conformes à la norme BS 1387. Les joints doivent être vissés et suffisamment de raccords doivent être fournis pour permettre un démontage simple de l’équipement.
Un coupe-feu de 25 mm de type poids mort à levier à action rapide sera monté dans la conduite de circulation d’huile. Cela aura lieu dans l’offre d’emploi par un fil d’acier à petite échelle connecté à un lien Web fusible. Le maillon fusible sera placé directement sur le brûleur. Le pipeline d’alimentation en huile de chauffage confortable du conteneur de jour à haut degré sera chauffé par un ruban de cartographie électrique efficacement enroulé autour du tuyau. Le pipeline doit ensuite être protégé par une isolation en fibre de verre de 25 mm d’épaisseur et complété par une tôle d’acier galvanisé de calibre 22swg.
La canalisation d’alimentation entre le réservoir de stockage de masse d’huile et le haut degré-jour a en fait été mise en place par d’autres, mais le soumissionnaire doit autoriser la liaison avec le conteneur de jour de haut niveau. Le soumissionnaire fournira et installera également des filtres de grande capacité le long du tuyau d’alimentation et de la canalisation d’alimentation du brûleur.
1.1.11 SUPPORTS DE TUYAU
La gamme et le type d’aides seront réduits au minimum et leur style sera de nature à promouvoir une vue d’ensemble ainsi qu’une utilisation sûre pour correspondre à la maçonnerie en béton ou au bois.
Une considération sera offerte lors de la conception des aides pour le maintien de la perte de tuyau souhaitée ainsi que pour la restriction des mouvements des tuyaux à des instructions axiales longitudinales uniquement.
Le sous-traitant doit fournir et mettre en place tous les travaux en acier créant une partie des assemblages d’assistance de pipeline et sera également responsable de réparer tout type de dommages aux travaux des entrepreneurs liés à l’installation de la fonction des constructeurs.
Les conduites seront sécurisées par des agrafes liées à des supports de tuyaux, des contreventements muraux ou des supports de type trapèze. Les vis en «U» ne seront pas utilisées pour les agrafes sans l’approbation préalable de l’ingénieur.
Le sous-traitant soumettra sa proposition complète pour les supports de canalisation à l’ingénieur pour autorisation avant le début de tout type de travaux de montage.
1.1.12 TRAVAUX ÉLECTRIQUES
Tous les circuits entre les éléments, l’installation ainsi que les contrôles doivent être mis en œuvre par le soumissionnaire. Le soumissionnaire doit assurer une supervision suffisante pour s’assurer que les connexions électriques sont correctement effectuées à tous les produits des appareils ainsi que les commandes fournies par lui, le tout à la satisfaction du gestionnaire de tâches / concepteur.
E-6
1.1.13 DÉPISTAGE DES INCINÉRATEURS ainsi que MISE EN SERVICE
Le soumissionnaire vérifiera et mettra également en service l’incinérateur en présence de l’ingénieur. Le soumissionnaire offrira également suffisamment d’huile pour durer au moins 2 (2) heures. Le soumissionnaire testera et mettra en service l’incinérateur en présence du concepteur et vérifiera également que l’incinérateur fonctionne selon les spécifications énoncées ici et dans les catalogues ainsi que les manuels des vendeurs de l’incinérateur. être effectué conformément à BS3316: partie 4: 1987. Si tout type de problème est repéré, il sera corrigé et la procédure de dépistage dupliquée à la satisfaction du gestionnaire de tâches.
1.1.14 NOTIFICATION DE LA DIRECTION DU FEU
Procéder et se procurer et également monter comme ci-dessous;
Imprimer la direction du feu sur la plaque en plexiglas, couleur blanche fermée de 3 mm.
Histoire mesurant la taille de 510 mm de longueur x 380 mm comme adhère à;