[Chine] Déchets solides La dynamique d’avancement des secteurs de l’incinération des déchets en ligne de l’environnement des déchets solides est difficile, et les plus brillants des ressources chassant également apparaissent à plusieurs reprises en 2014, le taux de plongée des coûts de traitement, le secteur a augmenté les préoccupations concernant les concurrents vicieux. «Treize cinq» dans la construction des ordures et l’espace d’investissement du marché de la construction à 1000 milliards de yuans; la capacité croissante d’incinération des déchets de l’exploitation de l’installation, les difficultés de degré de gouvernance. De nombreuses entreprises de l’industrie revendiquent des liens d’incinération faciles, la concurrence sur le marché est également féroce, les entreprises professionnelles compétitives doivent jouer dans le domaine des modèles d’organisation ainsi que du progrès technique.
L’énergie du secteur de l’incinération des déchets est un degré difficile de centres associés à améliorer
«Twelve 5» est une incinération de déchets à croissance rapide de 5 ans. Selon des données appropriées, en 2015, la ville nationale et le comté ont accumulé une capacité d’incinération des ordures d’environ 233 000 paquets / jour. L’élan d’avancement des industries d’incinération des déchets est féroce, et les plus brillants des capitaux à la recherche de capitaux se sont même manifestés à plusieurs reprises au cours de la dernière année, le taux de traitement des frais de plongée, le secteur a soulevé des inquiétudes concernant la concurrence sauvage. Qui est toujours utilisé comme principal moyen de déchets d’enfouissement, principalement en raison des autorités régionales chargées de prendre en charge les opérations, le marché est faible, continue à être «discret».
L’avenir restera à réchauffer un froid?
À cet égard, certains experts ont expliqué que, d’une part, l’incinération des déchets continuera à se développer, mais que la quantité d’accumulation et de rénovation qualitative d’importance équivalente, en particulier les rejets d’incinération des déchets, met en œuvre formellement de toutes nouvelles exigences pour la procédure de l’installation comme ainsi que de fixer des exigences plus élevées; d’autre part, la décharge en tant que ressource essentielle et irremplaçable, prend toujours soin du courant dominant. Pour découvrir la capacité restante de l’espace de stockage, faire un excellent usage d’une excellente surveillance deviendra certainement vital; dans le même temps, l’enfouissement non canonique de relooking, la pollution, etc. ont également entraîné la fermeture pour fixer les chances pertinentes du marché.
Selon le directeur de remplacement du terrain d’essai pour le département d’ingénierie du bien-être environnemental du logement et aussi l’introduction des travailleurs généraux Liujing Hao, les mises à niveau du centre seront les 5 prochaines années, un matériau essentiel. «La construction et l’avancement des centres d’élimination des déchets (décharge, usine d’incinération) de la Chine sont très rapides, il existe une variété de bâtiments et l’exploitation du centre a un grand domaine à améliorer. Il existe plusieurs anciens dépotoirs à entretenir et à mettre à jour, afin de ne pas polluer l’atmosphère environnante. Plusieurs des premiers bâtiments et constructions d’usines d’incinération doivent être modernisés ou réaménagés. »
Les centres d’incinération continuent d’augmenter
«Treize 5» dans tout l’espace d’investissement du marché de la construction des déchets à 1000 milliards de yuans; la capacité croissante d’incinération des ordures de la procédure du centre, les obstacles de degré de réglementation.
«Le deuxième plan cinq» des installations a généralement atteint l’objectif. «L’Association chinoise du bien-être de l’environnement urbain et le vice-chef de l’État, le directeur du Centre de recherche pour la santé environnementale et le département de conception du bien-être de l’immobilier ainsi que Xu Wenlong ont affirmé que, selon le« deuxième cinq »plan de construction d’un centre de traitement des ordures ménagères dans toute la ville, «Tâche d’incinération clairement la dimension totale de 307 200 charges / jour. Bien que l’achèvement de 2015, la capacité d’incinération globale à l’échelle nationale de 233000 paquets / jour, mais la dimension de la tâche actuellement en construction là-bas d’environ 10 charges / jour, et généralement terminer la planification ainsi que l’échelle de construction et de construction.
La planification et la conclusion de marchés de financement hautement passionnés reposent sur un partenariat direct. La construction ainsi que la procédure de l’installation d’incinération des déchets est en fait devenu l’un des secteurs de ressources chassant les parties, après le travail dans une augmentation constante de la «bataille» difficile.
Les 5 années suivantes, le marché de la construction et de la construction de centres d’incinération est encore important? À cet égard, le président exécutif de l’Institut E20 Xue Tao estime que les centres d’incinération préserveront le développement. “Dans la construction et la construction de déchets” période “Treize Cinq”, très probablement dans la salle du marché des investissements financiers, la superficie du bâtiment passe à 100 milliards de yuans. “
Xu Wenlong estime que le tout nouveau marché a encore de bien meilleures chances. Actuellement, une grande partie de la ville et aussi la majorité des poubelles de la région sont efficacement accumulées, ainsi que la thérapie et l’élimination dans des décharges sanitaires et des usines d’incinération. Il y a encore des lacunes dans les installations d’élimination des déchets, la toute nouvelle installation est toujours l’une des tâches principales de la stratégie actuelle et de la prochaine stratégie quinquennale. «Selon la planification nationale pertinente, la capacité nationale d’incinération de MSW en 2020 ira au-delà de 40 lots / jour en 2025 jusqu’à 50 tonnes / jour. D’ici là, le besoin de la Chine en installations d’incinération atteindra certainement un état relativement sûr. »
La mise en place de l’amélioration qualitative poursuivie a déjà commencé. Depuis le 1er janvier de cette année, tout nouveau pays, a été brûleur à ordures en cours d’exécution doivent effectuer une nouvelle «exigences de contrôle de la contamination par brûlage des ordures» (GB18485-2014) (ci-après dénommé le nouveau critère) des limitations d’échappement. Les nouvelles exigences pour les polluants traditionnels, la contamination par la dioxine contrairement au critère précédent ont des besoins beaucoup plus rigides.
(Ressource: Association chinoise du gravier).
Post Links: China Environmental Protection sur Internet http://www.hbzhan.com/news/detail/105016.html