installer un appareil de chauffage à décharge diesel

blaze principalement des médicaments (tous types de dosage………… sirops, tablettes, injectables) consommables cliniques, en plus des liquides biologiques ………….
Capacité environ 10 kg / h. mettre en place un brûleur à décharge diesel pouvant accueillir une collection de tonnes d’environ 100 kg avec un besoin de combustion quotidien d’environ 500 kg par jour de 8 heures. Brûleur industriel à nuire.
les déchets de médicaments comme Alu, PVC, PVDC etc. Installation pour brûler les déchets de chien de compagnie coût, existence, conditions de règlement où il est possible d’acquérir en Russie? Je vise une capacité comprise entre 200 et 400 kg.
1.2 PEINTURE DE ZONE.
Effectuer la peinture nécessaire pour la zone non ou autrement spécifiée, ainsi que la peinture de surface des objets juste saisis en usine

1.3 FORMATION SUR LE LIEU.
une. Soumettre [6] des copies complètes des directives d’exploitation décrivant les procédures détaillées nécessaires au démarrage, à l’exploitation et à la fermeture du système. Comprend dans les directives le nom du fournisseur, le numéro de version, le guide de service, la note des pièces, ainsi qu’un récapitulatif rapide de tous les outils en plus de leurs attributs de fonctionnement typiques. En plus de [Six] copies complètes des instructions de maintenance donnant des thérapies de maintenance régulières, des pannes réalisables et des solutions de réparation supplémentaires, des guides de réparation, en plus des représentations schématiques simplifiées du système tel que configuré.

3.6. Efficacité.
Préchauffez l’incinérateur pendant 4 heures pour atteindre la température de prise de vue de 982 degrés C [1800] degrés F. Pesez et collez également le poids des frais généraux. Chargez le brûleur à la capacité de combustion nominale en kg de livres supplémentaires par heure pendant une période de [4] heures en plus de le faire fonctionner conformément aux directives écrites du fabricant. Contenir dans les tests de performance le traitement des installations de facturation mécanique, le brûleur, les outils de contrôle de la contamination de l’air, les cendres.
Effectuer des tests à l’échelle complète pour un cycle de procédure complet, et de même garder un œil sur les performances pour valider la conformité avec l’arrangement nécessite d’envoyer un enregistrement sur les résultats de sécurité. Une fois que le brûleur a vraiment refroidi, pensez aux résidus. Le poids du dépôt ne dépassera pas 5,0 pour cent de produit combustible du poids total de la charge.
Après le nettoyage, le brûleur laissera tomber tout type de preuve d’usure, tel que du réfractaire ébouriffé ou renversé, la flexion des composants, ainsi que la peinture extérieure tachée.

– – Contrôler.
Testez l’incinérateur sous de véritables problèmes de tir. Validez avec des tests que tous les contrôles fonctionnent dans les limites optimales et minimales de température ou de minutage. Imitez les véritables problèmes à haut risque tels que les réchauffements ainsi que les échecs d’incendie en réduisant les configurations pour l’activation de la limitation ainsi que les contrôles de sécurité.

– – Température de traitement.
Faites fonctionner le brûleur en cas de problèmes typiques de lots pendant au moins 6 heures. – – Système de gaz: Double gaz (aussi bien pour le pétrole que pour le gaz)