incinérer les déchets présentant un risque biologique

un incinérateur capable de brûler entre 3 et 5 tonnes par jour de déchets mixtes, plastiques, caoutchouc, déchets putrescibles inflammables, déchets médicaux, pneus en caoutchouc, papier et carton, textiles, déchets de bois verts, etc. contiendra des matières solides ininflammables, l’incinérateur doit être capable d’extraire ces matières probablement via un procédé de four rotatif. Nous sommes cependant ouverts aux suggestions sur la question de la solution du four rotatif car vous pouvez avoir d’autres solutions disponibles.

Il n’est pas prévu d’utiliser un carburant, tel que l’huile ou le diesel, pour favoriser la combustion des déchets, car les déchets doivent être incinérés en utilisant un processus de combustion libre. Cependant, de l’air chaud provenant d’un processus en aval sera disponible pour augmenter la température de l’incinérateur et la vitesse de combustion selon les besoins. Des températures très élevées dans l’incinérateur ne sont pas nécessaires et ne sont pas requises.

La combustion des déchets devrait produire des émissions toxiques qui seront nettoyées via d’autres processus en aval existants et un processus de post-combustion dans l’incinérateur n’est donc pas nécessaire.

L’incinérateur doit être capable d’accueillir un processus d’alimentation automatique des déchets. Nous recherchons un incinérateur pour incinérer les déchets biodangereux de notre laboratoire de microbiologie. Notre production quotidienne de déchets est jusqu’à 20 kg maximum et un incinérateur sera nécessaire sur une base hebdomadaire, soit 1 ou 2 fois par semaine, vous êtes donc prié de bien vouloir suggérer l’incinérateur approprié pour notre laboratoire qui sera rentable pour nous en ce qui concerne les achats et la maintenance. Coût.