flamboyer les déchets biohazard

un brûleur qui peut fondre entre 3 et 5 tonnes par jour de déchets mélangés, plastiques, caoutchouc, déchets putrescibles inflammables, déchets médicaux, pneus en caoutchouc, papier et aussi carton, textiles, déchets de bois durs écologiques, etc. les déchets contiennent des matières solides ininflammables, l’incinérateur doit être capable d’extraire ces produits éventuellement au moyen d’un procédé à four rotatif. Nous sommes cependant ouverts aux conseils sur le problème du service du four rotatif car vous pouvez avoir divers autres services disponibles.

Il n’est pas destiné à utiliser un type de carburant, tel que l’huile ou le diesel, pour promouvoir la combustion des déchets, car les déchets doivent être brûlés en utilisant un processus de combustion totalement gratuit. De l’air chaud provenant d’un processus en aval sera néanmoins disponible pour augmenter la température de l’incinérateur ainsi que la vitesse de combustion si nécessaire. De très fortes chaleurs dans le brûleur ne sont pas essentielles et ne sont pas non plus nécessaires.

La combustion des déchets devrait créer des gaz d’échappement toxiques qui seront certainement nettoyés à l’aide de divers autres procédés en aval existants et une procédure de combustion des articles dans l’incinérateur n’est par conséquent pas nécessaire.

Le brûleur doit être capable de s’adapter à un processus d’alimentation automatisé des déchets. Nous recherchons un incinérateur pour incinérer les déchets biodangereux de notre laboratoire de microbiologie. Notre production quotidienne de déchets est jusqu’à 20 kg maximum et un incinérateur sera certainement demandé régulièrement, c’est-à-dire 1 ou 2 fois par semaine, il vous sera donc demandé de bien vouloir suggérer l’incinérateur approprié pour notre laboratoire. être abordable pour nous en ce qui concerne les investissements et les coûts d’entretien.