éliminer les déchets médicaux IV

l’incinérateur peut être utilisé pour éliminer les déchets médicaux IV, les aiguilles usagées, les seringues usagées, les scalpels, le matériel de pansement usagé, les équipements de protection individuelle comme la blouse, les gants, etc. mélange de déchets médicaux et dangereux. Les déchets médicaux comprennent (mais ne sont pas limités à) des matériaux contaminés par du sang, des fluides corporels, des matières fécales et des tissus / organes humains provenant de la chirurgie. Les composés dangereux comprennent (mais sans s’y limiter): le xylène, le toluène, le chloroforme, le chlorure de méthylène, le trichloréthylène, l’acétonitrile, les déchets de formaldéhyde, les déchets de chimiothérapie (par exemple, le chlorambucil, la cytoxine, la daunomycine, etc.) les déchets de radiologie (par exemple, le glutaraldéhyde), et composés contenant du mercure, y compris les parties du corps amputées, les liquides organiques, y compris le sang contaminé, les produits sanguins, les excréments de patients, les cultures de virus contagieux et autres déchets de laboratoire, etc.
Les éléments médicaux peuvent également inclure les aiguilles usagées, les seringues usagées, les pansements usagés, périmés ou contaminés comme les bandages, les plâtres et les plastiques, etc. Les incinérateurs devraient également permettre l’élimination d’autres déchets générés dans l’environnement hospitalier.

Le volume de la chambre d’environ 0,37 m3 et un
1 volume de charge combustible (volume de matériau) de
environ 0,30 m3

2 puissance de brûleur d’environ 189 000kcal / heure
Température de combustion maximale jusqu’à 1250

Degré Celsius
Type de gaz émis: Effet de pollution inerte et nul sur l’environnement
Puissance électrique: 220V / 50 ou 60 Hertz

Carburant: Diesel

Consommation électrique d’environ: 0,35 kw / h

Plage de consommation de carburant: 7 à 11 l / h

Commandes: commande de l’incinérateur comprenant le panneau de commande, la minuterie, l’affichage pour surveiller la température de combustion, l’affichage des erreurs du système, etc.
Emballage / Installation: Incinérateur entièrement assemblé et prêt à être branché sur la source d’alimentation

Manuel d’instructions: l’emballage doit être fourni avec un manuel d’instructions comprenant des informations détaillées sur l’installation, le fonctionnement, la maintenance, l’interprétation des signaux de dépannage et les téléphones de contact
numéros / courriels des techniciens du fabricant local ou étranger qui peuvent être contactés pour obtenir des conseils sur le fonctionnement de l’équipement, si nécessaire.

guide / manuel de formation sur un disque compact comprenant une démonstration pour l’installation, l’utilisation et
entretien, ainsi que les consignes de sécurité, etc.

Contenu de la livraison: le colis doit être fourni, y compris
tous les accessoires nécessaires à l’installation et doivent
inclure les pièces de rechange / consommables nécessaires pour un
période d’un an à un taux de combustion allant jusqu’à 8 heures
du quotidien

La garantie doit être fournie pour une période de 5 ans
en commençant par l’installation de l’incinérateur et
y compris la fourniture d’accessoires et
consommables