BRÛLEUR DE DÉCHETS BIOLOGIQUES CLINIQUES

Ce devrait être un brûleur à 3 chambres
La capacité en tonnes de 250 kg
Les biens immobiliers de l’incinérateur doivent pouvoir résister aux températures et à divers autres besoins fonctionnels.
La cheminée doit avoir un revêtement cellulaire réfractaire solide d’un type spécial de ciment pour résister à des températures supérieures à 1200 ° C.
Il doit avoir une base solide pour que le dispositif le maintienne stable, ferme ainsi que sûr et sécurisé tout au long de sa durée de vie opérationnelle.
La chambre principale (brûlant) et la seconde chambre (brûlante) doivent être équipées de brûleurs pour une combustion efficace.
Dans la 3ème chambre, les épurateurs ainsi que les précipitateurs devront certainement être installés en tant qu’équipement de dépollution avant l’émission de gaz dans l’environnement.
Un système de surveillance des émissions constantes ainsi que de suivi écologique.
Un système permettant de traiter les eaux usées avant leur rejet dans le système d’égouts.
Le contrôle de la température et des gadgets de surveillance (thermostat à sonde) doivent être utilisés pour s’assurer que les niveaux de température idéaux sont obtenus dans les chambres tout au long de la procédure.
Moteur électrique (suiveurs) adéquat pour amener suffisamment d’air directement dans les chambres de combustion et également guider les gaz en direction de la cheminée 9).
Énergie électrique haute puissance et lien de générateur de secours pour des objectifs d’allumage automatisé.
La cheminée doit être suffisamment haute et au moins un mètre au-dessus du bâtiment le plus haut autour.
Le réservoir de stockage de carburant (diesel industriel) doit être construit à côté mais à l’extérieur du boîtier de l’incinérateur pour des fonctions de sécurité ainsi que pour éviter les risques d’incendie. Capacité de 250.
Diverses autres exigences
Formation de tous les travailleurs impliqués dans la gestion des déchets de soins de santé (TSD).
Le système d’alimentation automatique du brûleur
Système de remplissage automatique des déchets avec bandes transporteuses. Ceux-ci conduiront les déchets dans la chambre primaire initiale.
Un système de décharge automatique des cendres de base.